Nom:Sarutobi
Prénom:sandaime
Age:14
qui m'a fait connaitre ce forum:l'annonce
technique héréditaire:
l'histoire de perso:Il est le troisième Hokage de Konoha ("Sandaime" signifie troisième en japonais) et ses senseis furent les premier et second Hokage (Shodaime et Nidaime). Après la mort de son successeur, le 4e Hokage (Yondaime, qui signifie quatrième), il a repris ses fonctions de chef, pendant 12 ans. Il est considéré comme le plus fort de tous les kages et fut nommé Le Professeur ainsi que Dieu des shinobis.
Il maîtrise tous les types de changements de nature et connait toutes les techniques du village caché de Konoha. C'est un shinobi extrêmement puissant, aguerri et redouté. Il combat souvent en tandem avec Enma le roi des singes qu'il a le pouvoir d'invoquer. Sa plus grande faiblesse reste néanmoins son âge qui a entraîné une baisse de sa résistance physique et de sa réserve de chakra.
Lors de l'examen de sélection des chuunins le village fut attaqué par Orochimaru, son ancien élève et l'alliance des villages du Son (Oto no kuni) et du Sable (Suna no kuni). Il combattit Orochimaru seul à seul, et dut à la fin se résoudre à se sacrifier, après une superbe démonstration de techniques, en employant une technique mortelle. Il utilisa la technique du quatrième Hokage pour sceller Kyuubi, le renard à neuf queues, dans le corps de Naruto. Cette technique était donc censée sceller Orochimaru dans le corps de Sarutobi, celui-ci se livrant en échange en offrande au Dieu de la Mort. Les deux ninjas seraient donc livré aux tourments éternels. Mais l'âge eut raison de la force de Sarutobi et il dut se résoudre à ne sceller que les bras d'Orochimaru (il ne peut plus bouger les bras sans provoquer de grandes effusions de sang) l'empêchant donc d'utiliser des ninjutsus.
Il fut le sensei des trois sannins légendaires : Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Il voyait en Orochimaru le futur Yondaime, jusqu'à ce qu'il montre son véritable visage de meurtrier.
les techniques du perso:"Katon, le dragon infernal "
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.
"Doton, le mur de boue"
Jutsu de protection. En crachant de la boue par la bouche se crée une immense barrière de terre verticale.
"Kage Bunshin no Jutsu"
Le clonage de l'ombre qui crée des clônes consistants.
"Le dieu de la mort": technique mortelle qui permet d'emprisonner l'âme de quelqu'un dans un autre corps grâce à un sceau. Cette technique tue celui qui l'utilise. Elle fut utilisé par le 4ème Hokage (Yondaime) pour enfermer l'âme de Kyuubi dans Naruto. En fait, Sandaime utilise se technique pour tenter d'emprisonner Orochimaru dans son corps.
"Kuchiyose, Invocation": Permet d'invoquer Enma, le roi des singes, celui-ci ayant la faculté de se transformer en "bâton de diamant". Enma est lui-même très puissant, de plus le bâton peut s'allonger et détruire tout ce qu'il touche. Il rivalise ainsi avec l'épée de Kusanagi d'Orochimaru. Il possède une excellente lecture du combat, et est capable de contrôler et de combiner tous les éléments.
"Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles": Seulement dans l'anime. Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire.
"Doryuutaiga : Le fleuve du Dragon de Terre": Uniquement dans l'anime. Une violente coulée de boue apparaît et fait trébucher l'adversaire.
"Doryuudan : Le souffle du Dragon de Terre": Uniquement dans l'anime. La gueule d'un dragon de boue apparaît et lance des projectiles de terre sur l'adversaire. Se combine avec Karyuudan
Karyuudan : Le souffle du Dragon de Feu": Uniquement dans l'anime. L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.