Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV
Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*Coût: 100 PT
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Chidori Nagashi :
Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout: 60 Pt
Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV
Chidori senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Cout: 70 pt
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Katon :
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu Suprême)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Katon Housenka no Jutsu : (Technique de la balsamine)coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le feu du dragon) coût: 60PT
coût de chakra: 80PC
dégats: 200PV
Katon : Karyuu Endan (Le Souffle infernal du dragon ou Le Souffle du dragon de feu)coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: 350PV
Doton : Doton Doroku GaeshiCout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du solDoton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)Ce doton crée un seismeCoût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée
Doton DoryodangoLe shinobi plonge sa main dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemiCout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût : 80PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.Fuuton Coût: 50PT
Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
SuitonNIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mur d'eau :Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 3Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Clan Uchiwa Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Sharingan Nousocchuu coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharinganTechniques personnelles Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.