Naruto-Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Akatsuki

Jeux de role Naruto. Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation obito uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Civil
Civil
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 2
Age : 31
Element : katon et raiton
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du Shinobi
Vie:
presentation obito uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation obito uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation obito uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation obito uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
PT:
presentation obito uchiwa Left_bar_bleue10/10presentation obito uchiwa Empty_bar_bleue  (10/10)

presentation obito uchiwa Empty
MessageSujet: presentation obito uchiwa   presentation obito uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:21

Nom:Uchiwa
Prenom:obito
age:14
qui vous ...:Google
Village:je sai pas encore
technique hereditaire ou bijuu:Sharingan-mangekyou-toute les katon et je possede Nibipresentation obito uchiwa 11381

Histoire:j etai loin de tout les village avec mon pere quand j etai bébé et jai eté ambadonné et retrouvé par un ancien sannin de katon et qui possedai Nibi.il ma appris plusieur jutsu de katon pendant 3 ans.Il est mort de vieillesse et il ma scellé Nibi a l age de 10.Et,sa fai 4 ans que je cherche un village et me defend tout seul.

Technique:Sharingan-mangekyou-goukakyou no jutsupresentation obito uchiwa Katongokakiunoyj6
Hozenka no jutsupresentation obito uchiwa Sasuke-karyuudanpresentation obito uchiwa Ryuka
Karyuu endanpresentation obito uchiwa Sarutobi7la6gnkaryuu endan yuendanpresentation obito uchiwa 3hokage121ek9(monte la puissance du feu)
ryuuka no jutsupresentation obito uchiwa Anko38ey-Nibi Karyuudan(le triple de karyuudan)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation obito uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru
» Presentation d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Akatsuki :: Hors Rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser